Secret-And-Gossip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bouge ton Bassion & tape des mains.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Derrière un arbre.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elena.

Elena.


Messages : 47
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 29
Localisation : Paris

Derrière un arbre. Empty
MessageSujet: Derrière un arbre.   Derrière un arbre. Icon_minitimeMer 4 Nov - 16:45

Je venais de sortir de mon dortoir, je voulais prendre un peu l'air, je m'assis contre un arbre et sortis mon portable pour consulter mes messages.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Evenson

Selena Evenson


Messages : 48
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 27

Derrière un arbre. Empty
MessageSujet: Re: Derrière un arbre.   Derrière un arbre. Icon_minitimeMer 4 Nov - 16:53

Je marchais dans la cour , je lisais un magazine , ma capuche sur la tête comme à mon habitude , je tapais soudain dans quelque chose . Je baissais les yeux et découvris une jeune fille .

- Oh ! 'Scuse me ! Fis-je en mettant ma main devant ma bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Elena.

Elena.


Messages : 47
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 29
Localisation : Paris

Derrière un arbre. Empty
MessageSujet: Re: Derrière un arbre.   Derrière un arbre. Icon_minitimeMer 4 Nov - 16:56

- T'aurais pu faire attention. Grognais-je en rangeant mon portable avant de me redresser.
Je secouais mes vêtements avant de dire :
- Achètes-toi des lunettes si tu ne vois pas bien clair.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Evenson

Selena Evenson


Messages : 48
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 27

Derrière un arbre. Empty
MessageSujet: Re: Derrière un arbre.   Derrière un arbre. Icon_minitimeMer 4 Nov - 17:08

- Oh ça va ! Quelle idée de foutre ses pied en plein milieu du passage ! Grognais-je à mon tour . Je reçu un appel , rapidement je me tournais et répondais .

- Yeah , it's me ! What ?! No Gordon ! He must stay in ... Je me tournais pour regarder la jeune fille , je criais presque dans le téléphone . Encore cette histoire de fan !
Revenir en haut Aller en bas
Elena.

Elena.


Messages : 47
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 29
Localisation : Paris

Derrière un arbre. Empty
MessageSujet: Re: Derrière un arbre.   Derrière un arbre. Icon_minitimeMer 4 Nov - 17:11

- J'avais vachement mes pieds en plein milieu du passage, c'est toi qui est en tort, tu n'avais qu'a pas te fourrer dans mes pattes, et encore moins lire un magazine alors que tu étais en train de marcher. Tu n'es pas seule, ici, ma petite.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Evenson

Selena Evenson


Messages : 48
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 27

Derrière un arbre. Empty
MessageSujet: Re: Derrière un arbre.   Derrière un arbre. Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:55

- Ouais bon ça va ! Peut-importe qui est en tord , je me suis excusée ! Fis-je en me frottant le crâne , sur les nerfs à cause du coup de fil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Derrière un arbre. Empty
MessageSujet: Re: Derrière un arbre.   Derrière un arbre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Derrière un arbre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret-And-Gossip :: L'Université de Brell. :: La Cour.-
Sauter vers: